Forum des anciens élèves d'Univers de la formation

Formation de Gardien d'immeuble

 

Eloïse KOUAKOU EN CDI chez TOIT ET JOIE

 

Appelle à tous, je recommande Univers de la formation à tous ceux qui aiment le métier d'agent de proximité (gardien d'immeuble). Ce centre de formation m'a permis de mettre en pratique mon expérience. Non seulement les cours sont accessibles à tous, mais encore le suivi après la formation jusqu'à l'embauche est irréprochable. La facilité de paiement, les formateurs à l'écoute de stagiaires, les conseils, les encouragements, leurs disponibilités physiques et téléphoniques sont incroyables. Grâce à Univers de la formation, j'ai intégré une équie dynamique et cela n'a pas de prix, je le confirme. Merci infiniment à Monsieur et Madame VELLA. Que le ciel leur accorde ce que leur coeur désire. Vive Univers de la formation. On attend que son anniversaire.

 

José-Marie GUEDEGBE EN CDI chez Créteil Habitat

 

Nous avons passé six semaines très intenses et inétessantes en centre avec des présentations sur la façon de gérer les locataires, la manière de faire les états des lieux, la façon pratique de faire le ménage, de gérer des conflits. Nous avons aussi appris les différentes lois ayant attrait au logement, mais également beaucoup d'exercices qui nous ont permis de maîtriser les contours de ce métier qui demande intelligence, autonomie, mais aussi une bonne condition physique.

J'ai été très agréablement surpris par l'encadrement, une équipe de formateurs très efficace, à l'écoute des stagiaires.

Il y avait une dizaine de participants. Nous avons appris à nous connaître durant ces six semaines d'apprentissage théorique, puisque nous devions faire aussi six semaines de pratique en entreprise. Nous avions un très bon groupe et nous nous entendions très bien.

J'ai trouvé cette formation très utile, car elle nous prépare bien à la réalité du métier d'agent de proximité, surtout le stage pratique qui nous ouvre les yeux sur les différents problèmes que nous pouvons rencontrer en exerçant.

Une formation vraiment géniale que j'aimerai conseiller à tous ceux qui aiment et qui veulent faire ce métier.

Je termine mon stage le 6 juillet prochain et commence à exercer le métier de gardien d'immeuble en CDI à OPALY (OPH Arcueil Gentilly) dès le 9 juillet 2012.

Je remercie Monsieur et Madame VELLA de m'avoir permis de participer à cette formation.

 

BOUHOUCH Saïd - CDI chez OSICA

 

Je suis heureux de pouvoir faire part de mes appréciations sur la formation que j'ai suivi chez Univers de la formation. Les cours que j'ai suivi m'ont permis d'être opérationnel tout de suite sur le terrain. Mon stage chez OSICA m'a permis de mettre en pratique tous mes acquis. J'ai été immédiatement embauché par ce bailleur qui est le plus grand d'Ile-de-France. Merci encore à M. et Mme VELLA.

TSASSONG Paterson - CDI chez OSICA

 

Je remercie Monsieur PERNOT Yves, M. et Mme VELLA de m'avoir permis de suivre cette formation. Leurs cours et conseils m'ont permis de m'intégrer rapidement dans ce grand groupe. Le métier de gardien d'immeuble n'est pas toujours facile, mais j'ai été très bien préparé. J'ai fais mon stage et été embauché immédiatement. Si vous souhaitez faire ce métier, vous apprécierez ce centre de formation.

Hassan H'MAIDA en CDI à l'OPH d'Aubervilliers

 

J'ai suivi la formation de gardien d'immeubles sur les conseils d'un ami qui l'avait déjà effectué chez Univers de la formation et était déjà en poste.

L'organisme de formation m'a aidé dans mes démarches de prise en charge. J'étais au RSA et n'avait pas les moyens de la financer. J'ai obtenu le financement par la CAF.

Notre groupe était homogène et nous avons pu utiliser nos vécus et nos personnalité pour faire vivre les cours.

Nos formateurs ont su nous enseigner les cours de façon accessible à tous. Les jeux de rôle nous ont beaucoup aidé à appréhender le métier de gardien d'immeuble. De plus des gardiens en poste ont pu nous apporter un regard neuf sur le métier et donner envie de poursuivre dans cette voie.

Grâce aux relations qu'entretiennent les dirigeants avec les bailleurs, j'ai obtenu plusieurs propositions pour mon stage pratique en entreprise. Je me suis décidé de l'effectuer au sein de l'OPH d'Aubervilliers.

A l'issue du stage, j'ai eu un entretien de recrutement avec les dirigeants. Ils m'ont posé des questions sur mon parcours professionnel, ma personnalité, la formation et m'ont demandé de leur remettre le certificat de formation.

Mes évaluations de stage ayant été bonnes et les tests réussis, j'ai été embauché une semaine après la fin de mon stage.

Je ne regrette pas d'avoir fait le choix de cette formation de qualité, qui est courte et permets d'accéder rapidement à l'emploi. L'appui aupès des bailleurs est un plus, non négligeable.

Comme mon ami me l'avait conseillé, je conseille à mon tour cette formation à tous ceux qui souhaitent s'orienter dans ce métier.

HORTA François - CDI chez Plaine Commune Habitat

 

J'étais à la recherche d'une formation de gardien d'immeuble, mais me suis retrouver confronté aux problèmes de prise en charge et de place disponibles. Je n'ai pas baisser les bras et fait mes recherches moi-même sur internet. J'ai trouvé Univers de la formation. Je m'y suis rendu et fait des tests. L'école m'a permis de régler ma formation en 10 fois sans frais. Les cours m'ont semblé faciles à suivre et l'accueil a été irréprochable. J'ai été embauché rapidement après mon stage chez Plaine Commune Habitat. Je ne sius donc plus demandeur d'emploi et je peux maintenant poursuivre ma vie de famille sereinement. Merci aux dirigeants et formateurs pour leur confiance.

SYLLA Mamadou - CDI chez I3F

 

Je conseille à tous ceux qui souhaite devenir gardien d'immeuble de faire leur formation chez Univers de la formation. Comme moi, mon frère et plusieurs amis ont été embauché suite à cette formation. Comme le dit Madame VELLA Isabelle "Nous dispensons des formations métier et il est évident pour notre centre de placer chacun de nos stagiaires en emploi et de les suivre." Je suis d'ailleurs content d'être resté en relation permanente avec l'équipe éducative et le personnel administratif et dirigeants. Je sais que je pourrais toujours compter sur eux tout au long de ma carrière et cela est très rassurant.

 

SYLLA Lassana - CDI chez I3F

 

Voyant que mon frère venait de faire une formation et avait été embauché tout de suite, je n'ai pas hésité un instant et me suis lancé à mon tour. Tout comme lui, je suis maintenant en poste et conseille la formation de gardien d'immeuble chez Univers de la formation à toutes mes connaissances en recherche d'emploi. Le plus de cet organisme : leur disponibilité, leur encouragement vers la réussite, l'accompagnement vers l'emploi et le suivi en poste, surtout au début quand on débute.

 

PASCAL Eddy - CDI chez Immobilière du Moulin Vert

 

Ancien coiffeur, j'ai décidé de me reconvertir dans le gardiennage sur les conseils de ma femme chargée de clientèle chez un bailleur social. J'ai contacté plusieurs organismes de formation. Le seul qui m'ai répondu était Univers de la formation. J'ai apprécié l'accueil chaleureux. Mise à disposition de boissons chaudes gratuitement. Nous étions un petit groupe, ce qui a permis aux formateurs de bien nous suivre jusqu'à la complète compréhension des différents cours suivis. J'ai effectué mon stage à l'Immobilière du Moulin Vert. J'ai reçu ensuite plusieurs offres d'emploi, mais j'ai décidé de rester fidèle au bailleur qui m'a formé sur le terrain.

Christophe OBERTAN en CDI à Créteil Habitat



 

Je cherchais depuis longtemps à faire la formation de gardien d'immeubles. J'ai fait des recherches sur internet et pris des informations.

J'ai commencé au mois de janvier 2012 ma formation. Les cours étaient très vivants car chaque stagaire participe activement. Cela permet une meilleure compréhension. Les formateurs et intervenants ont su nous transmettre tout leur savoir. La vérification est faite par des tests réguliers.

Sur les conseils de Madame VELLA , directrice de l'école, j'ai effectué mon pratique à Créteil Habitat. Le gardien a pu me montrer sur le terrain, ce que j'avais pu apprendre en cours.

A l'issue du stage, Créteil Habitat a décidé de m'embaucher. J'y travaille donc depuis et j'ai pu obtenir un logement.

Maintenant que je suis placé et que j'ai un poste sûr, ma femme qui souhaite également faire ce métier, va suivre cette formation au même endroit que moi.

Je remercie donc toute l'équipe d'Univers de la formation et leur souhaite une bonne continuité.

ABSERANDI Taleb en CDI chez OSICA

 

Je remercie M. et Mme VELLA pour leur professionnalisme. Les cours m'ont permis d'accéder immédiatement à l'issue de mon stage pratique à un poste de gardien d'immeuble au sein d'Osica, l'un des plus grand bailleur d'Ile-de-France. Les tâches demandées au gardien d'immeubles chez mon employeur son nombreuses et complètes. Heureusement, j'ai été bien préparé en cours à l'ensemble des tâches, mêmes les plus complexes. Je remercie donc M. et Mme VELLA, ainsi que les formateurs. Je suis ensuite devenu au bout de six mois gardien superviseur. Mon employeur envisage de me passer prochainement au poste de responsable de site.

Mohamed TALHAOUI - CDI chez Antin Résidence

 

Après plusieurs entretiens de recrutement, j'ai enfin trouvé un poste en CDI qui me convient dans une résidence récente et calme au sein d'Antin Résidence.

Je suis content de cette formation, car les cours vont au-delà du métier de gardien d'immeuble. Nous apprenons en effet, plusieurs des tâches du gestionnaire d'immeuble avec qui nous travaillons en étroite collaboration. J'ai été bien préparé au métier et le stage m'a permis d'excercer le métier. Maintenant, je suis tout à fait opérationnel. Merci pour tout.

ULYSSE Ruth - CDI chez Essonne Habitat

 

En 2010, j'étais au chômage et à la recherche d'une formation de gardienne d'immeuble. J'ai donc appelé Univers de la formation spécialisé dans ce métier, mais la formation était déjà commencée depuis une semaine. Madame VELLA m'a permis de l'intégrer et j'ai pu récupérer les cours manqués. J'ai ensuite été faire mon stage au sein de BATIGERE à Grigny. J'ai ensuite obtenu un CDD chez BATIGERE, puis ensuite j'ai rejoins mon mari embauché après moi en CDD au sein d'Essonne Habitat.

ULYSSE Julbin - CDI chez Essonne Habitat

 

Quand ma femme était entrain de suivre sa formation de gardienne d'immeubles au sein d'Univers de la formation, je suivais pour ma part une formation en fibre optique. L'organisme de formation en fibre optique m'avait promis un stage et un emploi, mais je n'ai rien eu. Très déçu et voyant que ma femme avait pour sa part un emploi grâce à sa formation, j'ai décidé de financer moi-même la formation de gardien d'immeuble. J'ai suivi les cours avec assiduité et obtenu des bonnes notes. Essonne Habitat m'a contacté pour faire mon stage au sein d'une de leur loge. J'ai suivi les conseils de mon tuteur et mis en pratique les cours acquis en salle. J'ai été embauché de suite et Essonne Habitat a proposé à ma femme de me rejoindre pour faire gardien en couple.

ISAMBART Bruno - CDI chez OPSOM

 

Après avoir travaillé toute ma vie dans l'imprimerie, j'ai été licencié économique. Mon entreprise m'a alors permis de suivre une formation. Habitant dans le nord de la France, je n'ai pas trouvé d'organisme de formation proche. Je suis donc venu à Boissy Saint Léger chez Univers de la formation. A 54 ans, j'avais l'apréhension de ne pas pouvoir retrouver d'emploi. Madame VELLA Isabelle, la directrice de l'école m'a réconforté et encouragé. J'ai donc suivi les cours et appris à me servir de l'outil informatique. Elle m'a ensuite trouvé un stage pratique proche de chez moi. Le bailleur m'a tout de suite proposé de devenir lors de mon stage pratique inspecteur technique immobilier, car j'ai des connaissances dans le bâtiment (tous corps d'état). Après mon stage, le poste qui m'a été proposé était au-delà de mes espérances, celui de responsable du service technique immobilier. J'ai donc pu rester vivre dans mon corps de ferme et gagne aujourd'hui bien ma vie. Je ne regrette donc pas du tout cette formation et remercie Madame VELLA.

BIDIMBOU BIA GANGA Joseph - CDI chez Créteil Habitat

 

Ayant la cinquantaine, je pensais ne pas trouver d'emploi, j'ai quand même contacté des organismes de formation et choisi Univers de la formation. Mon point faible était la bureautique, mais le formation a pris tout le temps qu'il fallait pour que je sois opérationnel. Madame VELLA Isabelle m'a ensuite trouvé un stage au sein de Créteil Habitat. Les cours m'ont énormément servis car j'ai eu au début de ma fonction beaucoup de choses à remettre en ordre. Je conseille donc cette formation certifiante.

BOULAY STAQUET Céline - CDI chez OSICA

 

Je suis issue d'une famille de gardien d'immeuble. Je souhaitais donc m'orienter dans ce métier passionnant. J'ai contacté plusieurs organismes de formation, qui pour la plupart n'ont même pas dédaigner le répondre. J'ai donc demandé conseil à ma mère qui avait un collègue qui venait d'être embauché et qui avait suivi la formation à Univers de la formation. Je m'y suis donc rendue avec elle. Connaissance le métier, elle a pu se rendre rapidement compte qu'il s'agissait d'un organisme sérieux et que tous les thèmes abordés étaient bien ceux du métier de gardien d'immeuble. Je me suis donc inscrite et je ne regrette pas. Je suis aujourd'hui embauchée en CDI chez OSICA à Yerres. Je remercie donc Isabelle VELLA et Denis VELLA de m'avoir encouragée et d'avoir appuyé ma candidature.

NANA Guy - CDI chez OPIEVOY

 

Sur les conseils de mes deux frères déjà formés et placés grâce à Univers de la formation, j'ai décidé de suivre cette formation. La période a été pour moi difficile, car je venais en cours le matin et continuais à travaillé de nuit en tant qu'agent de sécurité. Les participants du groupe étaient de tous horizons, ce qui a enrichit favorablement les cours. Je remercie M. et Madame VELLA de m'avoir bien préparé et donné la posibilité d'intégrer en stage puis un emploi chez OPIEVOY au Blanc Mesnil. J'ai conseillé cette formation à mpn frère et à ma femme qui sont actuellement en poste. J'ai une de mes soeurs qui la suit actuellement. Elle est en stage à BATIGERE.

SAYAH Sami - CDI chez OSICA



 

Je suis aujourd'hui le plus jeune gardien d'immeuble d'Osica à l'âge de 19 ans. J'y suis arrivé grâce aux cours de qualité que j'ai suivi et aux encouragements de Monsieur et Madame VELLA. Ma tante a également sur mes conseils suivie la formation.

MOUTON Mickaël - CDI chez OSICA

 

J'ai été agréablement suppris par les cours simples mais de qualité qui m'ont été délivré. Je n'ai donc eu aucun mal à m'adapter rapidement lors du stage et à prendre des initiatives. Ce qui m'a permis d'être embauché tout de suite après mon stage pratique en entreprise.

FELICITET Daniel - CDI chez LOGIREP

 

Je suis venu me former en Métropole en laissant derrière moi ma famille. J'espérais donc tout de cette formation de gardien d'immeuble. Heureusement pour moi, je n'ai pas fait d'erreur sur le choix de l'organisme de formation. Après avoir suivi des cours qui ont été à la fois théoriques et pratiques, j'ai fait mon stage pratique au sein de Marne et Chantereine, qui m'a ensuite embauché en CDD. J'avais hâte que ma famille puisse me rejoindre. J'en ai donc parlé à Madame VELLA et à un ancien stagiaire et j'ai pu rentrer en CDI chez LOGIREP. Aujourd'hui, j'ai un emploi stable que j'adore et j'ai un appartement. J'ai pu faire venir ma famille et suis maintenant le plus heureux des hommes. Merci pour tout. Mon cousin suit actuellement la formation de gardien d'immeuble. Il est en période de stage (Jean-Luc MAFOA).

RABETOKOTANY Alain - CDI chez OSICA

 

Etant dans une période de doute, j'ai été me présenter chez Univers de la formation. En effet, mon employeur était en redressement fiscal et j'allais prochainement être licencié. J'ai une famille et ma femme était enceinte, j'étais en vraie panique. Madame VELLA a pris le soin de m'écouter et de m'encourager. Je me suis donc inscrit et aujourd'hui, je ne le regrette pas. J'ai suivi les cours dans une bonne ambiance et bien reçu. Quel organisme vous offre chaque jour des boissons chaudes (café, chocolat, thé, ...) ? J'ai été préparé aux entretiens de recrutement, ce qui m'a beaucoup aidé à être pris en stage, puis en emploi. J'ai effectué mon stage pratique au sein d'OPIEVOY et j'ai ensuite été embauché chez OSICA, où j'ai eu la surprise de tomber sur une collègue qui avait elle aussi été formée par Univers de la formation deux ans plus tôt.

KIANGALA Mayala - CDI chez l'OPH d'Aubervilliers

 

Je remercie tout d'abord Madame VELLA, sans qui je n'aurais pas pu suivre cette formation. Elle m'a conseillée et j'ai pu obtenir une prise en charge totale auprès de Pôle Emploi. Elle m'a également rassurée sur mon âge  (54 ans) en m'expliquant que dans ce métier, l'âge n'était pas un handicap. J'ai effectué mon stage à l'OPH d'Aubervilliers et la semaine d'après j'étais déjà en poste. Je suis bien rémunéré. Je remercie donc toute l'équipe d'Univers de la formation, qui s'attache à notre réussite. Je recommande régulièrement aux personnes en recherche d'emploi cette formation de qualité.

BENAMARA Fouad - CDI chez OSICA, puis Paris Habitat

 

Je souhaitais depuis très longtemps faire le métier de gardien d'immeuble. Venant d'être licencié en tant que commercial, j'ai fait des recherches sur Internet. J'ai contacté plusieurs organisme. J'ai eu une réponse rapide d'Univers de la formation et été visiter les locaux. Satisfait, j'ai fait une demande de prise en charge par Pôle Emploi. J'ai apprécié que chaque cours théoriques se terminent par des jeux de rôles nous mettant en situation. J'ai ensuite été contacté par OSICA suite à ma demande de stage. J'ai été très surpris car après mon entretien, la DRH m'a tout de suite proposé un poste en CDI au lieu du stage. Pour elle, j'étais déjà totalement opérationnel. Vous comprendrez que je suis entièrement satisfait de cette formation et peut la conseiller à tous ceux qui souhaite devenir gardien d'immeuble.

DERBAL Ismaël - CDI chez Immobilière du Moulin Vert

 

J'ai été gardien d'immeuble durant un an au sein de Paris Habitat. J'ai ensuite souhaité changer de bailleur, mais sans le CAP de gardien d'immeuble ou formation équivalente, toutes les réponses à mes recherches d'emploi étaient négatives. J'ai donc été obligé de suivre une formation. Le Pôle Emploi m'a proposé un CAP sur 8 mois, mais j'avais besoin de travailler rapidement. J'ai donc trouver sur Internet le Centre Univers de la formation spécialisé dans ce métier depuis plusieurs années. Les cours ont été plus complets que ce que j'avais pu apprendre en poste. J'ai apprécié de faire partie d'un petit groupe. Depuis, j'ai été embauché au sein de l'Immobilière du Moulin Vert.Plusieurs de mes amis ont ensuite fait la formation et été embauchés. Merci à M. et Mme VELLA.

ZEDIRA Anthony - CDI chez Loiselet et Daigremont

 

Travaillelleur saisonnier dans l'animation de club de vacances, j'ai décidé de trouver un emploi qui me permettrais de rester en contact avec les gens. Dans le cadre d'un CIF, j'ai suivi la formation au sein d'Univers de la formation et est été très surpris par l'ampleur des tâches confiées au gardien d'immeuble. Heureusement, les cours m'ont permis d'être opérationnel lors de mon stage pratique et de trouver immédiatement un emploi chez Loiselet et Daigremont. Je remercie donc toute l'équipe d'Univers de la formation.

DEMBELE Amadou - CDI chez Résidence Urbaine de France (filiale d'I3F)

 

Travaillant dans la sécurité incendie, mon collègue m'a conseillé de suivre en même temps que lui une formation de gardien d'immeuble. En effet, déjà deux membres de sa famille l'avait suivi au sein d'Univers de la formation et était en poste. Je me suis donc lancer rapidement dans cette formation. Les cours ont été abordés de façon très ludique, avec des jeux de rôle. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance au sein du groupe. Comme je le souhaitais Madame VELLA m'a permis de faire mon stage au sein du groupe I3F et je suis maintenant bien installé en tant que gardien d'immeuble avec ma petite famille. Milles merci.

VARSOVIE Christophe - CDI chez Plaine Commune Habitat

 

Ancien militaire et rêvant depuis longtemps d'exercer le métier de gardien, j'ai fait mes recherches d'organisme de formation sur Internet. Je me suis rapidement rendu compte que le programme qui correspondait le mieux aux demandes des bailleurs était celui d'Univers de la formation. Je me suis donc inscrit. J'ai apprécié le contact facile avec les formateurs, qui sont restés à mon écoute tout au long des cours et de mon stage. J'ai fait mon stage chez Antin Résidence et je suis maintenant employé en CDI à Plaine Commune Habitat avec ma famille. Je remercie donc toute l'équipe d'Univers de la formation.

VALKE Iman - CDI chez Clichy Habitat

 

Etant à la recherche d'un emploi et voulant trouver un emploi définitif et stable, j'ai suivi ma formation chez Univers de la formation. J'ai été très surprise que dès le premier jour, Madame VELLA m'ait repéré dans le groupe, en me disant que je serais la premère placée en emploi du groupe et que je pourrais rapidement évoluer vers le métier de Responsable de site. J'ai été contacté par Clichy Habitat dès le deuxième jour de formation et j'ai été effectivement été embauché dès la fin de mon stage.

HILALI Ali Badria - CDI chez I3F

 

A tous ceux qui vont lire mes commentaires, je vous confirme que ce centre est très performant. Quand j'ai commencé ma formation, je faisais quelques heures de ménage et cela ne me suffisait pas pour vivre. J'ai été durant les cours encouragée et bien suivie. J'ai été embauchée de suite au sein d'I3F. N'hésitez donc pas dans votre choix d'organisme de formation, pour moi il s'agit du meilleur.

 

ANDRIAJOANA Jacky - CDD Créteil Habitat

 

A 62 ans, j'ai subi un licenciement économique. A mon âge, je pensais ne pas pouvoir retrouver du travail. L'entreprise qui s'est occupé de mon CSP m'a conseillé une formation de gardien d'immeuble et un centre de formation "Univers de la formation". J'ai suivi des cours très approfondis avec différents formateurs. L'ambiance était très agréable. J'ai effectué mon stage pratique au sein d'OPIEVOY où j'ai beaucoup appris sur le métier. J'ai ensuite été embauché rapidement à Créteil Habitat. Je remercie donc toute l'équipe d'Univers de la formation et ne manquerais pas de venir les voir régulièrement.

LEPOITTEVIN Didier - CDI chez Emmaus Habitat

 

Licencié économique et ne trouvant pas de travail dans le nord de la France. J'ai recherché une formation de gardien d'immeuble qui ne soit pas trop longue. Mes connaissances apprises en cours, puis sur le terrain à l'OPH de Villeneuve Saint Georges m'ont permises d'obtenir un poste au sein d'Emmaus Habitat, où je suis maintenant épanoui. Je recommande cette formation car elle est de bonne qualité et le suivi jusqu'au poste est remarquable.

LINON Djouliana en CDI

 

Je vais tâcher de vous donner mon avis, tirer de mon expérience, aussi objectivement que possible.

Pour résumé, je vous dirai ceci :

Est-ce que je suis satisfaite de cette formation ? Oui

Il faut savoir que c'est un CQP que vous obtiendrez, c'est une équiivalence du CAP, mais ceci n'est en rien un point négatif.

Ensuite, la responsable de l'entreprise, qui donne aussi les cours installe une ambiance assez conviviable à mon goût, ce qui vous met en confiance et vous permet de participer aux cours de manière plus libre et plus à l'aise, ce qui est un point fort.

Cette formation peut être un tremplin et permet d'être rapidement diplômé.

BOUNOUHI Ouided - CDD chez Paris Habitat

 

Je suis heureuse d'avoir été conseillée par un ami déjà embauché pour faire cette formation. J'ai beaucoup appréciée l'ambiance familiale de l'organisme de formation. J'ai été suivie jusqu'à mon placement en entreprise et je suis restée en relation avec Madame VELLA, qui me demande régulièrement de mes nouvelles.

KRIZUB Esthi - CDI chez la Résidence Urbaine de France (filiale I3F)

 

 

A 25 ans, je ne souhaitais plus faire de la vente, mais rester au contact des gens. Le métier de gardienne d'immeuble s'est donc imposé à moi. Je n'ai pas reçu d'aide de Pôle Emploi. J'ai obtenu plusieurs petites prises en charge grâce à la mission locale. J'ai suivi ma formation et suis restée en contact avec les anciens stagiaires et le centre de formation. La Résidence Urbaine de France m'a accueillie lors de mon stage pratique et m'a ensuite embauchée.  Tout se passe pour le mieux. Je suis dans une résidence tranquille et je remercie les formateurs d'Univers de la formation de m'avoir bien formée. Je suis maintenant autonome et épanouie dans mon poste. Mon frère va bientôt faire la formation à son tour. Merci à Isabelle et Denis VELLA.